The Yummy Company, notre histoire.

Nous sommes une entreprise franco-belge fondée par Lucas et Etienne. Nous produisons plusieurs sortes de yummys, des ronds à base de céréales et de fruits secs fait de manière artisanale, à déguster au petit déjeuner, lors de vos pauses ou pour le goûter de vos enfants !

Cette initiative n'aurait jamais vu le jour sans un objectif concret. Nous ne voulons pas uniquement mettre notre énergie dans la vente de produits à base de plante et de céréales. Nous souhaitons inclure à notre modèle économique, une démarche solidaire et participative en proposant à nos clients de participer au soutient d'associations qu'ils auront choisies. Nous sommes persuadés qu'il n'y a pas de petits efforts, tous les efforts comptent et en particulier en ce moment.

UNE DÉMARCHE SOLIDAIRE

Nous ne sommes pas parfaits mais nous faisons notre maximum pour faire les choses bien. 30% de nos bénéfices est reversé à une des nombreuses associations que nous soutenons et parmi lesquelles vous pouvez faire votre choix. Chaque commande à pour but d'améliorer les choses et d'accompagner positivement le changement..

DE VRAIS INGRÉDIENTS*

Tous nos ingrédients sont certifiés bio par défaut car nous ne voulons pas manger des pesticides. De plus, nous n'ajoutons jamais de sucre dans nos recettes, nos yummys sont naturellement sucrés et sont fait à base de vrais ingrédients. Nous n'utilisons pas de conservateurs ni de produits d'origine animale. Nous travaillons dur pour utiliser au moins 25% de nos ingrédients issus du commerce équitable d'ici la fin de l'année 2021..

*Ingrédients non transformés.

AGIR POSITIVEMENT POUR LE CHANGEMENT

Voici nos objectifs d'ici la fin de l'année 2021 :

1. Faire un don total de 10.000€ aux associations que nous soutenons.

2. Acheter 25% de nos ingrédients via le commerce équitable.

The Yummy Company, in a nutshell.

We are a Franco-Belgian based company founded by Lucas and Etienne. We prepare a variety of yummy, home-made plant-based snacks and breakfast products for our customers to enjoy.

This initiative wouldn’t exist if it wasn’t to drive positive change. We wanted to dedicate our energy and privilege to something more than selling plant based products, it was therefore important for us to associate a leap of solidarity to our business model, enabling our customers to support the causes of their choice, effortlessly. We believe that there are no small efforts, all efforts matter and now more than ever.

CONSCIOUS BUSINESS

We’re not perfect but we do our very best to do things right. 30% of our profits is donated to one of the many charitable projects available on our website that you can choose from. Every order is designed to drive positive change.

REAL INGREDIENTS*

All our ingredients are certified bio by default. We don’t want you to eat pesticides. Also, we never add sugar to our recipes, our products are naturally sweetened and made from real ingredients. We do not use any preservatives nor animal based products. We are working hard to have at least 25% of our ingredients Fair-Trade certified by the end of 2021.

*Ingredients you can pronounce.

DRIVING POSITIVE CHANGE

By the end of 2021 we are committed to:

1. Donating 10.000€ to charities.

2. Having Fair Trade alternatives to 25% of our current ingredients.